A l’angle du chemin du Soriech et de l’Estagnol la résidence surprend par sa taille, attire le regard par l’éclat de ses façades blanches, suscite la convoitise des passants.
Une situation d’excellence associée à une architecture élégante, sublimée par des lignes graphiques très modernes, confèrent à ce bâtiment de 6 étages une place unique au coeur d’un environnement préservé.
Entre mer et étangs, Lattes est devenue terre de convoitises. Sorte de Venise montpelliérain, ce village résidentiel séduit par ses grands espaces et sa tranquillité sous le soleil de Méditerranée.
C’est aussi une ville moderne, résidentielle, bien desservie par l’ensemble des infrastructures de transport, munie d'établissements scolaire, de santé, qui s’affirme comme l’un des pôles économiques majeur grâce à de nombreux sites d’activités tertiaires, commerciales et artisanales.
Bel immeuble jouissant d’une insertion paysagère parfaitement réussie, Mira propose des appartements du 2 pièces au 4 pièces, dont quelques appartements d'exception avec terrasse sur le toit.
Calme, verdure, qualité de vie… A mi-chemin entre Montpellier et les plages, à quelques minutes en tramway du cœur de la métropole, dans le prolongement du Lez en direction de la mer, cette résidence propose un cadre de vie privilégié.
"Posé sur des pilotis inclinés, le projet Mirá est un hommage au marais et à l’architecture suspendue. Il s’émancipe de ses attaches au sol en proposant des espaces de vie qui offrent les meilleures orientations et vues possibles.
Mirá est un concept ambitieux qui se veut avant tout méditerranéen, et pour lequel l’architecture s’obstine à proposer des lieux de vie entre le dedans et le dehors. Les lignes élancées des terrasses filantes aux formes aléatoires sont la signature du projet : la générosité des terrasses propose à chaque habitant un espace extérieur planté et intime offrant des vues lointaines sur le paysage."
Jean-Baptiste MIRALLES Architecte
Belles prestations de qualité répondant aux attentes actuelles d'une clientèle exigeante.
Les parties communes proposent des équipements moderne : éclairage par détection automatique de présence, miroir dans les ascenseurs, local à vélo...