MONTPELLIER
Date de livraison : 4EME TRIMESTRE 2020
SBI
>
Programmes
>
MONTPELLIER
>
Higher Roch

Higher Roch

Description détaillée

MONTPELLIER SAINT ROCH : UN QUARTIER COMME UN NOUVEAU SOUFFLE

Avec trois cents jours de soleil par an, située à 10 km de la mer, Montpellier n’est pas seulement une ville où il fait bon vivre.

La première métropole étudiante de France affiche son dynamisme au travers de ses universités et de ses pôles d’excellence notamment dans les domaines du numérique, de la santé, du sport et la culture contemporaine.

Face à la gare rénovée et sa verrière majestueuse, le nouveau Saint Roch est un ambitieux projet de réhabilitation urbaine.

Idéalement situé au cœur du pôle multimodal train-tramway-bus-vélos, et à deux pas de l’Ecusson, le quartier préfigure le nouveau centre-ville de Montpellier et sera bientôt labellisé EcoCité.

HIGHER ROCH

Après L'Arbre Blanc et Folie Divine découvrez la future adresse d'exception, Higher Roch.

Fin 2020, la ville de Montpellier, accueillera sa nouvelle tour emblématique aux façades ondulantes et aux terrasses semblables à de véritables patios, qui donnent à l'ensemble une forte connotation méditerranéenne.

UNE ARCHITECTURE EXCEPTIONNELLE avec des appartements allant du studio de 141 000€ au loft de 665 000€ posé sur le toit et des jardins suspendus, offrant une vue jusqu'à la mer.

Les 82 appartements de standing s’élèvent sur 17 étages, telle la figure de proue du quartier Nouveau Saint-Roch, projet d’aménagement emblématique situé face à la gare de Montpellier.

En plein cœur du centre-ville, avec un accès immédiat au tramway, au commerces et à la gare, vous profitez ici de l’animation des commerces tout en bénéficiant du confort intimiste des appartements.

Les logements bénéficient tous de larges terrasses agrémentées de plantes méditerranéennes et de toiles d’ombrage, offrant des vues exceptionnelles sur la ville. Les séjours spacieux s’ouvrent naturellement sur l’extérieur et bénéficient d’une luminosité exceptionnelle.

Inédit, deux appartements penthouse posés sur le toit avec :

  • Accès privatif au rooftop pour l’un d’eux
  • Terrasse avec vue panoramique de Montpellier jusqu’à la mer

Ce nouveau repère dans le ciel de Montpellier redessine la skyline urbaine et la grave à jamais dans la pierre.

Du rez-de-chaussée à l’attique, l’émotion est bel et bien là à profiter de la douceur du climat depuis les majestueuses terrasses ouvertes sur l’horizon et la ville tout en préservant l’intimité.

Comme des mats tendus, la structure en résille du bâtiment et le bois des terrasses donnent la sensation enivrante de naviguer sur la Méditerranée toute proche...

 

 
Demandez la documentation
Envoyer la fiche par email
Contactez nous

Les avantages du programme

Points Forts : 

  • À deux pas du centre-ville historique
  • Accès immédiat au tramway et à la gare
  • Vastes terrasses avec vue imprenable sur la Méditerranée

Au Sud de l’Europe, au centre de l’arc méditerranéen, entre Barcelone et Marseille, Montpellier occupe un emplacement stratégique avec des infrastructures nombreuses et diversifiées : l’autoroute A75 et A9, un aéroport international, l’un des plus grands réseaux de tramway de France...

Prestations :

  • Garages avec porte motorisée et prise électrique
  • Volets roulants en aluminium motorisés (dans toutes les pièces)
  • Menuiseries en alumunium
  • WC suspendus
  • Miroir connecté dans les alles de bain
  • Faïence toute hauteur dans les salles de bain
  • E-conciergerie 

T1 : Kitchenette livrée

T1/T2 : Carrelage 45/45, chauffage réseau urbain,

T3 : Carrelage 60/60, climatisation réversible gainable

T4 : Carrelage 90/90, climatisation réversible gainable

 

Méditerranéité :

Les larges baies vitrées des séjours effacent les frontières intérieur-extérieur et offrent un voyage sans nuage où la luminosité exceptionnelle s’empare des logements.

L’évasion des sens se poursuit au cœur de l’îlot et de la structure en gradins du bâtiment, pour une balade dans un canyon rythmé par les balcons filants des appartements.

Nouveau Saint-Roch :

Là où Montpellier écrit son avenir à 2 minutes de la place de la Comédie et de l’Ecusson et située à proximité immédiate de la gare SNCF Saint-Roch, cette vaste opération s’étend sur 15 hectares.

Ce nouveau quartier comptera 1 300 logements de haut standing donnant sur le Parc René Dumont, 1,2 ha d’espaces verts en pleine ville.

Les immeubles côté pôle multimodal constitueront un socle urbain dynamique et animé de 30 000 m² dédiés à des activités tertiaires et commerciales.

Demandez de la documentation
Afin de vous satisfaire au mieux vos attentes, merci de bien vouloir remplir tous les champs du formulaire.
Nous vous répondrons dans les plus bref délais

Formulez votre demande

Envoyez cette fiche par mail
*
* Champs obligatoires
Votre selection de favoris
Ajoutez et supprimez vos programmes favoris