SETE
Date de livraison : Livraison immédiate
SBI
>
Programmes
>
SETE
>
Bleu Platine

Bleu Platine

Description détaillée

Ancrée à 30 Kms à l’ouest de Montpellier, directement reliée par le TER en 15 minutes, Sète se distingue des autres villes littorales par sa constante effervescence : c’est le premier port de Pêche français en Méditerranée.

La mer bordée de longues plages d’un côté, le calme de l’étang de Thau de l’autre et entre deux, de jolis canaux qui traversent la ville…

Ajoutez à ce portrait une touche de gouaille, une pincée de fierté locale et beaucoup de gentillesse et de soleil et vous toucherez du doigt Sète la Pittoresque ou “l’île singulière”, comme l’avait baptisée Paul Valéry, enfant du pays.

Car Sète est aussi une ville culturelle, dont les canaux dans lesquels se reflètent les façades, les vieux quartiers de pêcheurs et les ruelles lumineuses continuent d’inspirer artistes et cinéastes.

Dans cette commune entourée d’eau et sillonnée de canaux, la meilleure solution pour comprendre la disposition si particulière de la ville est de prendre de la hauteur en montant au sommet du Mont Saint Clair.

A son sommet (175 m d’altitude) une croix illuminée la nuit et une petite chapelle mais surtout une magnifique vue à 360° sur Sète, la méditerranée et son lido, l’étang de Thau et ses rangées de casiers d’huîtres.

La position du Mont, ainsi que sa hauteur, en fit un refuge pour la navigation, et ainsi, l’endroit devint une étape commerciale maritime.

Demandez la documentation
Envoyer la fiche par email
Contactez nous

Les avantages du programme

Au centre de Sète, dans le quartier commerçant du Triolet la résidence Bleu Platine propose une architecture urbaine contemporaine.

Du 2 au 4 pièces, les appartements aux finitions soignées sont lumineux, fonctionnels et offrent de belles sensations d’espace.

Tous les appartements sont prolongés par une terrasse aérée et partiellement ombragée afin de profiter au mieux de la vue paisible sur l’étang de Thau.

Les appartements sont majoritairement orientés EST face au miroir toujours changeant de l’étang ou orientés SUD, le long de la future voie urbaine en cours de requalification, qui fera la place belle aux voies douces.

Le quartier est par ailleurs bien desservi par plusieurs lignes de bus facilitant ainsi les déplacements interurbains.

Des l'entrée de la résidence vous serez séduit par l'harmonie des matériaux et du végétal, la mise en valeur de chacun des bâtiments abritant les appartements.

Les volumes sont mis en valeur par une alternance recherchée de matériaux et de couleurs : les enduits clairs du béton contrastent avec les parements en pierre et avec la transparence des gardes-corps en verre.

  • Une décoratrice signera la mise en beauté des différents halls d'entrée et parties communes et sera à votre disposition pour personnaliser votre appartement.
  •  Cuisine aménagée et équipée d’une plaque à induction et d’une hotte
  •  Larges baies vitrées à rupture de pont thermique • Double vitrage avec gaz argon
  •  Volets roulants en aluminium, à commande électrique sur la baie du séjour
  • Menuiseries chaleureuses et décoratives
  •  Porte de distribution intérieure laquée avec motif rainuré contemporain
  • Poignée à corolle, en inox mat ou satiné
  • Placards aménagés d'une penderie et/ou d'étagères coloris chêne clair
  • • Centralisation des commandes d’éclairages et de chauffage (possibilité de pilotage à distance)
Demandez de la documentation
Afin de vous satisfaire au mieux vos attentes, merci de bien vouloir remplir tous les champs du formulaire.
Nous vous répondrons dans les plus bref délais

Formulez votre demande

Envoyez cette fiche par mail
*
* Champs obligatoires
Votre selection de favoris
Ajoutez et supprimez vos programmes favoris